Bonjour, une question ? Laissez votre message !
LE Michel Couvreur OVERAGED Malt Whisky est un assemblage de single malts whiskies de 12 à 25 ans. L’intérêt de l’assemblage est la constance de production et l’équilibre des parfums. Il est réduit à 43% avec de l’eau d’Ecosse.
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 81 points . Votre panier totalisera 81 points qui peut être converti en un bon de réduction de 2,43 € .
Michel Couvreur est un passionné Belge de whisky d'outre-manche, particulièrement des whiskys écossais, dont la cave de vieillissement se trouve en Bourgogne.
Homme lettré et passionné d'oenologie, il se prend de passion pour les whiskys écossais (Scotch Whiskies) grâce à de belles rencontre.
Teinte beige ambrée. Parfum de fleurs séchées, tabac blond, vin de Jerez, amande grasse. Au palais fruité, puissant et long. Recherche de l’équilibre entre la nervosité de jeunes purs malts et la maturité profonde des plus vieux.
Il se consomme de préférence frais (14-15°C), en apéritif comme en digestif.
Contenance | 0.70L |
Volume | 1 kg |
Nombre de produits contenu dans un produit | 1 |
Pourcentage d'alcool | 43 |
Appellation | Whisky |
Spiritueux | Whisky |